mercredi 10 juillet 2013

Citrus Tandem Jeunesse !!!!!

Hello le Monde ... ça y est !!!! Je peux l'annoncer officiellement, j'ai beaucoup de chance !!!! J'ai trouvé mon Binôme pour le Tandem Jeunesse#11 ... et c'est une formidable auteure ... j'ai nommé CATIBOU !!!! Oui, oui, vous lisez bien !!!! C'est dire s'il me tarde de me mettre au travail  ... Un p'tit lien vers son blog : http://catibou.canalblog.com/  .... La suite de notre aventure au prochain épisode et pour vous faire patienter ... la première illustration ...mais chuttt !!!!

Merci aux supers organisateurs du Tandem sans qui je n'aurais pas rencontré tous ces 

auteurs formidables ... et merci aux auteurs pour les trésors d'idées qu'ils ont offert à mon 

illustration ..... A très vite pour d'autres aventures !!!!






1 commentaire:

  1. J'espère qu'il va voler loin notre projet.... à l'image (si belle) de cette petite fille (si belle). Une belle aventure commence à plusieurs niveaux... Ravie, vraiment ravie !

    RépondreSupprimer