mercredi 19 juin 2013

Collection Papeterie

Collection "Les Petits Maux d'Amour" ... une série de petits carnets précieux au format 10 x 15 cm, pour dessiner ou noter ses idées ... 80 pages blanches. Disponibles en boutique chez Ma Bohème à Bourgoin-Jallieu et MB Plus Papeterie à Grenoble


6 commentaires:

  1. Je trouve cela vraiment tres cute, j'adore!
    Marion

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    je viens de voir que vous avez souscrit à mon blog, c'est très gentil.
    j'en ai profité pour aller voir votre travail : vos visages de femme sont juste magnifiques, d'une pureté exceptionnelle, j'adore.
    Amicalement

    Gaëti

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci Gaëti pour votre regard sur mes personnages un peu hors du temps ... :)

      Supprimer
    2. Visiblement je vous vois au TJ ce soir, peut-être vous proposerai-je qqchose :)

      Supprimer
    3. Je suis effectivement au TJ pour la première fois :) ... Si vous avez une bonne histoire sous le coude, faut voir :D

      Supprimer