samedi 27 octobre 2012

" Concours "




Et comme un bonheur n'arrive jamais seul .... Ce blog n'existerait pas sans vous, vos messages et commentaires !!!! Alors pour vous remercier, j'organise un concours ...
Pour participer, rien de plus simple, laissez un commentaire sur ce blog, un gagnant sera tiré au sort parmi tous les commentaires ! Il remportera un Doodle original ! Résultat du concours : le 17 Décembre !!!!
Alors plus une minute à perdre, vous avez jusqu'au 16 Décembre minuit ... A vos plus belles plumes !!!


❤❤❤

2 commentaires:

  1. je découvre une nouvelle artiste grâce à une amie commune et c'est un vrai délice de regarder tes œuvres.
    un jour peut être qu'un jour j'aurai la chance d orner mon salon d'un de tes tableaux ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ok, je serais la 2eme a laisser un message ! ;)
    On se tel demain ??? Bisous

    RépondreSupprimer